La suite de la saga de Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un jeux de rôle portant à titre les personnages de la saga de Twilight mais aussi nous pouvons inventer des personnages.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Devine c'est qui

Aller en bas 
+21
Chace Badgley
Mélody Heros
Esmé Cullen
Lucas Lorenzo
Carlisle Cullen
Aro Volturi
Sulpicia Volturi
Océanne Black Cullen
Jane Volturi
Jasper Cullen
Alice Cullen
Jezabel Oly
Tanya Denali
Heidi Volturi
Anastasia Del Rosario
Isabella Cullen
Miguel Cortez
Renata Volturi
Edward Cullen
Rosalie Cullen
Renesmé Cullen
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Isabella Cullen
Admin
Isabella Cullen


Messages : 389
Points : 5896
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 29
Localisation : Forks

Feuille de personnage
Amoureux(se):: Edward Cullen

Devine c'est qui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devine c'est qui   Devine c'est qui - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:50

Ben lo! Genre que tu dis nimporte qui|

Océanne
Revenir en haut Aller en bas
https://suitevampirique.bbactif.com
Chace Badgley

Chace Badgley


Messages : 464
Points : 5942
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 31
Localisation : Espagne!

Feuille de personnage
Amoureux(se):: Amelia Cortez

Devine c'est qui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devine c'est qui   Devine c'est qui - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:04

Non!! C'est mmoi!! Chace Badgley!!!



Mon tres chère ami Miguel? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punky1701.skyrock.com
Miguel Cortez

Miguel Cortez


Messages : 767
Points : 6309
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 29
Localisation : Espagne depuis un bout!!!!

Feuille de personnage
Amoureux(se):: Heidi Volturi

Devine c'est qui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devine c'est qui   Devine c'est qui - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:23

Oui mais chu po pentut ton ami! T vraiment trop con!

XD D.S.L. Mel! C juss le perso! XD

Heidi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gossipgirl-xox.bbactif.com
Chace Badgley

Chace Badgley


Messages : 464
Points : 5942
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 31
Localisation : Espagne!

Feuille de personnage
Amoureux(se):: Amelia Cortez

Devine c'est qui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devine c'est qui   Devine c'est qui - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:27

Non!!!


I KNOW YOU LOVE ME!!! xD



Ma chere et tendre heidi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punky1701.skyrock.com
Miguel Cortez

Miguel Cortez


Messages : 767
Points : 6309
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 29
Localisation : Espagne depuis un bout!!!!

Feuille de personnage
Amoureux(se):: Heidi Volturi

Devine c'est qui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devine c'est qui   Devine c'est qui - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:28

non mais... C'est pas à toi d'appeler Heidi comme ça! Elle sort plus avec toi!

Pis ... I know I don't love you and I think I will never love you!! XD

Mon amouri?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gossipgirl-xox.bbactif.com
Chace Badgley

Chace Badgley


Messages : 464
Points : 5942
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 31
Localisation : Espagne!

Feuille de personnage
Amoureux(se):: Amelia Cortez

Devine c'est qui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devine c'est qui   Devine c'est qui - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:32

Non!!


A pis pour l'instant elle es plus ak moi..


I KNOW YOU LOVE ME!! XOX Gossip Girl..XD (sa me tentai fort)


Le futur cocu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punky1701.skyrock.com
Miguel Cortez

Miguel Cortez


Messages : 767
Points : 6309
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 29
Localisation : Espagne depuis un bout!!!!

Feuille de personnage
Amoureux(se):: Heidi Volturi

Devine c'est qui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devine c'est qui   Devine c'est qui - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:37

Oui mais je serai pas cocu pour ton information. T vraiment trop aveugle toi!

Le gars tu seul qui me fais....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gossipgirl-xox.bbactif.com
Heidi Volturi

Heidi Volturi


Messages : 652
Points : 6218
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 30
Localisation : En Espagne !

Feuille de personnage
Amoureux(se):: Miguel Cortez

Devine c'est qui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devine c'est qui   Devine c'est qui - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:38

Non, pas vraiment a part si tu trouve que je lui ressenble!


Le gars, don sa seul qualiter c'est d'etre bon au .... xD
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Cortez

Miguel Cortez


Messages : 767
Points : 6309
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 29
Localisation : Espagne depuis un bout!!!!

Feuille de personnage
Amoureux(se):: Heidi Volturi

Devine c'est qui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devine c'est qui   Devine c'est qui - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin - 9:50

Non. tu sais pas...on l'a pas fait encore!! XD

Anas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gossipgirl-xox.bbactif.com
Chace Badgley

Chace Badgley


Messages : 464
Points : 5942
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 31
Localisation : Espagne!

Feuille de personnage
Amoureux(se):: Amelia Cortez

Devine c'est qui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devine c'est qui   Devine c'est qui - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin - 10:52

Non! C'est ton best friend xD!!!!



Anas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punky1701.skyrock.com
Anastasia Del Rosario

Anastasia Del Rosario


Messages : 311
Points : 5895
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 31
Localisation : Un peu partout!

Feuille de personnage
Amoureux(se):: Jimmy Mcguire

Devine c'est qui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devine c'est qui   Devine c'est qui - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin - 11:16

Ouais!! C'est moi !!! xD



c ben cave mon affaire je m'auto repond..... xD



Heidi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punky1701.skyrock.com
Renata Volturi

Renata Volturi


Messages : 173
Points : 5694
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 29
Localisation : Volterra

Feuille de personnage
Amoureux(se)::

Devine c'est qui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devine c'est qui   Devine c'est qui - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:14

Non! C l'amie Heidi!

Anas?
Revenir en haut Aller en bas
Chace Badgley

Chace Badgley


Messages : 464
Points : 5942
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 31
Localisation : Espagne!

Feuille de personnage
Amoureux(se):: Amelia Cortez

Devine c'est qui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devine c'est qui   Devine c'est qui - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:17

Non! C'est son petit voyous !! xD


Mon best frien, biento cocu et que je suis surment meilleur que toi au lit.. xD?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punky1701.skyrock.com
Miguel Cortez

Miguel Cortez


Messages : 767
Points : 6309
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 29
Localisation : Espagne depuis un bout!!!!

Feuille de personnage
Amoureux(se):: Heidi Volturi

Devine c'est qui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devine c'est qui   Devine c'est qui - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:21

Tu sais pas je l'ai jamais fait avec Heidi. Peut-être que je suis meilleur que toi! Je ne serais pas cocu c'est toi qui va manger de la *****!!! XD Tu penses sincèrement que je suis ton best friend? Si c so que tu penses tu te met le doigt dans l'oeuil!

Le gars qui se pense meilleur que tout le monde mais qui est célibataire et pas moi!!!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gossipgirl-xox.bbactif.com
Anastasia Del Rosario

Anastasia Del Rosario


Messages : 311
Points : 5895
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 31
Localisation : Un peu partout!

Feuille de personnage
Amoureux(se):: Jimmy Mcguire

Devine c'est qui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devine c'est qui   Devine c'est qui - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:26

Non! mais en partit oui et il te repond:


Mon vieux je te bat dans toute les domaine et encore plsu au lit, j'en suis sur! Moi j'ai l'esperience d'un gars de 873 ans a peu pres! Fak c po un tit jeune comme toi qui vas me montré sa.. et Heidi a genre 984 ans fak a vue le meilleur qui es MOI!! Pi en passant moi je susi dans case trop vecu, mias je me diverti pareille!!! xD Pi ak ta blonde de surccroit!! xD



Le gars que jaime faire *****??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punky1701.skyrock.com
Miguel Cortez

Miguel Cortez


Messages : 767
Points : 6309
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 29
Localisation : Espagne depuis un bout!!!!

Feuille de personnage
Amoureux(se):: Heidi Volturi

Devine c'est qui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devine c'est qui   Devine c'est qui - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:28

Ouiiiiiiiiiiiiii!!!!
Non mais sérieusment tu te prends pour quelqu'un que tu n'est pas. Tu n'est pas le roi du monde!!!!! C pas toi qui va décider si Heidi te veuz ou pas. C'est elle qui va le dire entre toi et moi et probablement que la bataille est perdu d'avance!!
XD

Le gars que j'aime pas dutout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gossipgirl-xox.bbactif.com
Heidi Volturi

Heidi Volturi


Messages : 652
Points : 6218
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 30
Localisation : En Espagne !

Feuille de personnage
Amoureux(se):: Miguel Cortez

Devine c'est qui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devine c'est qui   Devine c'est qui - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:35

Non!! La je croit que c la fille que t'adore xD !!!! lol!



-Mon tit Chace que jaime encore a la folie? xD
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Cortez

Miguel Cortez


Messages : 767
Points : 6309
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 29
Localisation : Espagne depuis un bout!!!!

Feuille de personnage
Amoureux(se):: Heidi Volturi

Devine c'est qui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devine c'est qui   Devine c'est qui - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:39

Mel!!!!!! C'est pas du jeu! T'a pas le droit de prendre Heidi!!!!!!
Non c pas lui!

Ma tite Heidi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gossipgirl-xox.bbactif.com
Chace Badgley

Chace Badgley


Messages : 464
Points : 5942
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 31
Localisation : Espagne!

Feuille de personnage
Amoureux(se):: Amelia Cortez

Devine c'est qui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devine c'est qui   Devine c'est qui - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:41

Non po vrm!!!!

DSL, mias cetait po moi qui a prit Heidi! Kim voulais te faire une joke!!!


Heidi??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punky1701.skyrock.com
Miguel Cortez

Miguel Cortez


Messages : 767
Points : 6309
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 29
Localisation : Espagne depuis un bout!!!!

Feuille de personnage
Amoureux(se):: Heidi Volturi

Devine c'est qui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devine c'est qui   Devine c'est qui - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:36

Non! C'est drôle j'étais certaine que c'étais toi!!!!!!!!

Mely!!! (chace, Anas, Rose ou Jane)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gossipgirl-xox.bbactif.com
Anastasia Del Rosario

Anastasia Del Rosario


Messages : 311
Points : 5895
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 31
Localisation : Un peu partout!

Feuille de personnage
Amoureux(se):: Jimmy Mcguire

Devine c'est qui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devine c'est qui   Devine c'est qui - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:23

Ouais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Miguel?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punky1701.skyrock.com
Chace Badgley

Chace Badgley


Messages : 464
Points : 5942
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 31
Localisation : Espagne!

Feuille de personnage
Amoureux(se):: Amelia Cortez

Devine c'est qui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devine c'est qui   Devine c'est qui - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin - 8:02

Non!! C'est encore, celle qui sauto repond xd!!



Anas? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punky1701.skyrock.com
Heidi Volturi

Heidi Volturi


Messages : 652
Points : 6218
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 30
Localisation : En Espagne !

Feuille de personnage
Amoureux(se):: Miguel Cortez

Devine c'est qui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devine c'est qui   Devine c'est qui - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin - 8:06

Non!!!!!!! c moi xD xD xD x»d


Melichou? (les 15 perso que tu doit reprndre pour un temps indeterminer xD)
Revenir en haut Aller en bas
Chace Badgley

Chace Badgley


Messages : 464
Points : 5942
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 31
Localisation : Espagne!

Feuille de personnage
Amoureux(se):: Amelia Cortez

Devine c'est qui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devine c'est qui   Devine c'est qui - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin - 8:15

Trop drole Kim!!

Pi oui c'est moi!!


Heidi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punky1701.skyrock.com
Heidi Volturi

Heidi Volturi


Messages : 652
Points : 6218
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 30
Localisation : En Espagne !

Feuille de personnage
Amoureux(se):: Miguel Cortez

Devine c'est qui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devine c'est qui   Devine c'est qui - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin - 8:25

Oui!!!
TSé

il a juste nous deux de connecter!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devine c'est qui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devine c'est qui   Devine c'est qui - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devine c'est qui
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La suite de la saga de Twilight :: Hors jeu :: Jeu-
Sauter vers: